Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'un professeur des écoles en devenir
Archives
2 novembre 2011

Ah ! L'IUFM tant attendu !

**********************************************************************************************************************************

J'en rêvais, j'y suis à présent, une très fière étudiante en M1 à l'IUFM. J'ai cherché sur internet les témoignages de futurs professeurs des écoles, de gens comme moi, mais je n'ai pas trouvé. Alors je me suis décidée à écrire. Peut-être était-ce ce fabuleux devoir de français sur Vallès qui m'a convaincue... Oui oui, celui que j'ai repoussé tout au long des vacances pour boucler en deux heures à la veille de la rentrée... (on ne change pas une équipe qui gagne hein)

Bref bref, entre un devoir de biologie et une préparation de dîner pour son chéri d'amouuur, il faut bien rédiger un petit article. Un tout petit. Pour commencer :)

Publicité
Commentaires
S
Rahlala tant de fougue! Je te comprend j'étais comme toi pour ma rentrée M1! Un peu plus stressée pour la rentrée M2 (normal avec le concours qui approchait) mais toujours autant d'envie. Profites en bien en tout cas et surtout, avance ton mémoire !!!<br /> N'hésite pas si tu as des questions ^^
Journal de bord d'un professeur des écoles en devenir
Publicité
Publicité