Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'un professeur des écoles en devenir
Archives
25 mars 2012

Une autre soirée fille...

************************************************************************************************************

... Parce que le chéri d'amour dort à poings fermés ! Mais c'est quoi ces jeunes, ils tiennent même plus la route :) Bon, il faut dire qu'on a été bien actifs ce week-end : samedi travail pour lui courses pour moi (et ptit détour à Ikéa *-*), et aujourd'hui déménagement de toutes les affaires des anciens locataires (ENFIN) à la cave... dis donc, on dirait presque chez nous :)

Donc ce soir c'est .... 30 ans sinon rien !!!!!! Film de mon adolescence, je l'ai vu allons.... si je disais 30 fois, je n'exagérerais même pas !!! Tout ça pour dire que je considérerai ma vie comme accomplie le jour où j'aurai le même dressing que Jenna :) :) :) :)

30-ans-sinon-rien-HP-174147_XL

Aujourd'hui également deuxième jour de régime... Je tiens je tiens hein ^^' Ce qui est bien c'est que mon cerveau en week-end voit déjà les effets ^^"

Puis, j'ai peut-être des goûts de mamie, mais la tisane Ligne et Equilibre de Elephant... est délicieuse !!!

Publicité
Commentaires
Journal de bord d'un professeur des écoles en devenir
Publicité
Publicité