Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'un professeur des écoles en devenir
Archives
24 mars 2012

Soirée inutile ^^"

***********************************************************************************************************

Pendant que mon chéri d'amour travaille, moi je feignasse devant Guerre et Paix... Ahhh, la vie de femme (qui a une offre super ce mois-ci grâce à la générosité fake de son opérateur) c'est beau quand même ^^

Ajourd'hui fut le premier jour de mon régime... Arghhhh bon on tient bon hein, il le faut parce que y a du laisser aller !!!!!!

photo-Guerre-et-paix-War-and-Peace-2006-1

Enfin bref... La grande question du soir est : pourquoi le père du prince André a la voix d'Elrond/Docteur House si ce n'est pas Féodor Atkin et que le téléfilm est français ? Vouais bon... Mon chéri et moi, on a une passion : identifier les doubleurs !!!! C'est une passion comme une autre puis au moins elle est originale et rend hommage à ces pauvres hommes et femmes au travail si peu remarqué !!!! Rooooh :)

 

Publicité
Commentaires
Journal de bord d'un professeur des écoles en devenir
Publicité
Publicité