Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'un professeur des écoles en devenir
Archives
30 mars 2012

Y a des jours...

*************************************************************************************************************

Y a des jours comme ça où on se sent inutile, mal dans sa peau.Livre

  • parce que la balance n'atteint pas toutes vos espérances régimesques
  • parce que vous n'arrivez plus à bosser, vous perdez votre motivation...

 

Je le sais, je n'ai jamais aimé les études (supérieures). Je veux faire mon métier, je le sais, ça me plait vraiment, je l'ai toujours voulu. Mais les études... Je n'y arrive plus, je ne me passionne plus pour mes devoirs, mes cours, je me sens comme perdue au milieu de mon propre rêve.

 

Comment faire ? ............... Bon, samedi je vais passer ma journée à ballader, explorer les différents vide-grenier de la ville, et j'essaierai de m'y remettre le soir et dimanche. J'essaierai. Parce que je ne sais plus comment faire, comment trouver le courage....

 

Enfin, ce sont des études hein, pas la guerre :)

Publicité
Commentaires
Journal de bord d'un professeur des écoles en devenir
Publicité
Publicité